Approches individuelles

Bilan d’Hygiène vitale / Naturopathique – (1h30) – 80 euros

Ce moment est un temps d’écoute et d’échanges pour établir un bilan d’hygiène vital personnalisé  ainsi qu’un plan d’action pour vous soutenir dans votre bien-être. Un bilan comprend un temps de questions à propos de votre vie et votre corps, une observation de certains signes de votre corps.

A savoir que pour les personnes bénéficiaires de minimas sociaux, nous proposons un tarif à 60 euros.

Enfin, les enfants bénéficient d’un prix libre.

Suivi d’Hygiène vital – (1h00) – 60 euros

Il s’agit des rencontres suivant le Bilan d’hygiène vitale, dont la périodicité dépendra des besoins individuels de la personne accompagnée.

A savoir que pour les personnes bénéficiaires de minimas sociaux, nous proposons un tarif à 40 euros.

Enfin, les enfants bénéficient toujours d’un prix libre.

Réflexologie plantaire – 1h – 60 euros

Les pieds sont le miroir du corps, ainsi peut-on, à distance, allez chatouiller, réveiller, stimuler certains organes, glandes, muscles du corps, même les plus difficiles d’accès. Ainsi la réflexologie plantaire n’est pas un simple massage du pied, ce qui n’empêche que vous trouviez ça particulièrement agréable et délassant. La réflexologie plantaire est une technique thérapeutique manuelle consistant à traiter de multiples troubles par des pressions sur les différentes zones réflexes des pieds. Elle est particulièrement indiquée en cas de stress, de troubles du système digestif, de troubles de l’immunité ou encore de désordres liés au cycle féminin.

A savoir que pour les personnes bénéficiaires de minimas sociaux, nous proposons un tarif à 40 euros.

Enfin, les enfants bénéficient d’un prix libre.

Massage aux huiles essentielles – 1h30 – 80 euros

Quoi de plus évident que de mêler la subtilité des huiles essentielles à la puissance de l’énergie. Ce massage  est un véritable voyage vers la détente et le lâcher prise. Un des plus beaux cadeaux que je propose. Des huiles essentielles choisies avec soin, appliquées en massage sur des zones énergétiques précises, ouvrent un à un les différents chakras, ou centres énergétiques, laissant circuler l’énergie.  Un soin à s’offrir ou se faire offrir, à goûter et déguster.

A savoir que pour les personnes bénéficiaires de minimas sociaux, nous proposons un tarif à 60 euros.

Enfin, les enfants bénéficient d’un prix libre.

Massage lympho-drainant- 1h30 – 80 euros

La lymphe est ce liquide incolore qui circule dans les vaisseaux lymphatiques grâce aux contractions pulsées des muscles et des vaisseaux sanguins. Elle draine, quand elle circule bien, les toxines et déchets cellulaires, balaye les virus et les bactéries et héberge des anticorps libérés dans le sang en cas d’infections. Le problème, c’est qu’en cas de surpoids, de stress, d’inflammation ou encore d’activité physique intensive, la lymphe se déplace plus difficilement, et les tissus s’engorgent (oedèmes, cellulite, douleurs)

Ce massage se pratique avec des huiles essentielles. Il s’adresse aux personnes souhaitant retrouver une silhouette plus harmonieuse, à celles qui ont des douleurs (aigues ou chroniques), aux sportifs pour apaiser leurs muscles après l’effort, ou simplement aux personnes souhaitant s’offrir un soin bien-être très doux et apaisant.

Les personnes bénéficiaires de minimas sociaux, nous proposons un tarif à 60 euros.

Accès Bars – 1h30 – 80 euros

Pour faire changer les choses et se libérer de nos pensées limitantes … Cette technique est une suite de stimulation de 32 points crâniens, par apposition des doigts, formant 16 « Barres » énergétiques, chacune reliée à un domaine précis de la vie.  Ces barres sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions, conceptions, etc.  Bref, tout ce que le mental utilise quasi automatiquement pour enclencher nos réponses et réactions.  L’activation de ces « Barres » va permettre la libération des mémoires, pensées, émotions, croyances et jugements accumulés, et agir comme une belle détox mentale, un vrai nettoyage cérébral de printemps. Ça libère de l’espace là haut, et ça laisse de la place à un nombre infini de possibilités. Cette technique ouvre l’intuition et insuffle du positif dans nos vies. En fin de séance, vous ressentirez un grand calme, une relaxation profonde du corps et une sensation de lâcher-prise.

Les personnes bénéficiaires de minimas sociaux, nous proposons un tarif à 60 euros.

Massage du visage liftant drainant aux ventouses – 1h00 – 60 euros :

C’est le soin Beauté : il s’agit d’un drainage lymphatique du visage avec activation de points énergiques manuel puis avec des ventouses. Ce soin active la circulation sanguine et lymphatique et stimule la synthèse du collagène pour retrouver une bonne élasticité de la peau. Le soin se termine par un Acces Bars, soin énergétique qui permet de libérer le mental : (voir détail ci-dessus). Le visage se détend, le mental aussi, vous ouvrant à un nouveau chant des possibles, à un sommeil plus serein.